Réunir et fédérer une équipe

Maîtrisez les techniques de vente essentielles pour mieux comprendre vos clients, répondre à leurs besoins et conclure vos affaires avec succès.

Les objectifs :

Découvrir le programme de formation :

Module 1
L’équipe et ses mécanismes
Module 2
Le rôle du leader dans un collectif
Module 3
Animer le collectif

Modalités de la formation

Durée

14 heures soit 2 jours de formation

Être en situation de management
Être en situation de management
Entre 3 et 12 personnes
Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous recommandons de nous contacter pour nous adapter du mieux possible.
4 à 6 semaines
Questionnaire d’évaluation des pratiques en amont de la formation puis évaluation des compétences acquises en fin de formation
Partage de théories et outils en plénière, mises en situation de cas apportés par les participants, débats collectifs, ateliers en sous-groupes. Chaque journée ou demi-journée fait l’objet d’un tour de table de retour sur la formation vécue.
650€ par jour et par participant

Découvrir nos autres formations :

Contactez-nous

Un projet pour développer les compétences de vos équipes ?
Un intérêt pour Avelmat ? Une simple curiosité ?